Ex-Transat, Céline Bonizec vient de rejoindre Jetset Voyages

Décideurs

Jetset Voyages renforce son équipe commerciale. Céline Bonizec sera en charge d’une région Grand Ouest pour le TO spécialiste des Amériques. Commerciale venue de chez Transat-Look, elle reste fidèle aux destinations USA et Canada.

 

Céline Bonizec a changé de maison. Elle entre chez Jetset Voyages, tour-opérateur spécialiste des Amériques. Céline compte une expérience de 13 ans dans le secteur du tourisme. Son dernier poste de commerciale, elle l’a occupé dans l’Ouest pour Vacances Transat-Look Voyages, où lors des éductours elle a beaucoup fait voyager un certain petit singe rouge.

 

Bien connue et appréciée des agences qu’elle a fréquentées au long de ses années de terrain, Céline s’occupera pour Jetset Voyages du développement des ventes dans les secteurs Bretagne – Pays de la Loire – Poitou-Charentes –Aquitaine . Elle prend la suite de Philippe Lionnet qui occupera d’autres fonctions au sein de la société.

Son recrutement s’inscrit dans la volonté de Jetset de poursuivre et améliorer le service donné aux agences de voyages. Avec Juliette Fouques (Paris et régions Nord et Est) et Yves Schaub (Rhône-Alpes, Sud et Sud-Ouest) Céline Bonizec renforce ainsi la présence de Jetset sur le terrain quelques semaines avant la sortie de la brochure 2018, elle-même entièrement « relookée ».

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *