Fabien Cadio quitte la Française des Circuits

Décideurs

Arrivé en 2015 chez le To spécialiste des circuits, Fabien Cadio va donner un nouvel élan à sa carrière. Le directeur commercial compte 30 années dans le tourisme.

 

Fabien Cadio sera resté deux ans et demi à la Française des Circuits. L’énergique directeur commercial va quitter le tour-opérateur spécialiste des circuits le 31 janvier 2018.

Victoire du Tourisme

Avec l’équipe commerciale de sept personnes qu’il a constituée, « le chiffre d’affaires B2B du TO a progressé ». Même si certains départs de province ne sont plus proposés.

Comme les autres tour-opérateurs, la Française des Circuits a connu une année 2017 « en croissance ». Le TO s’est aussi vu décerner par les lecteurs du Quotidien du Tourisme la Victoire du « meilleur tour-opérateur » 2017.

Un pro du tourisme

On ne sait pas encore quels sont les projets de Fabien Cadio. « Avec Bruno Berrebi, (le nouveau patron de la Française des Circuits), ils se quittent en bons termes » nous assure-t-on.

Fabien Cadio compte 30 ans dans le tourisme dont plus de 20 chez Top of Travel. Il a travaillé sur de l’affrètement et des clubs, du long-courrier et du vol régulier. Gageons que l’on va bientôt entendre parler de lui…

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *