Gérard de Poorter nouveau président des hôteliers des Hauts de France

Décideurs

Lors de l’assemblée générale de l’Umih des Hauts de France qui s’est tenue le 29 janvier à Marcq en Baroeul, Gérard de Poorter, actuel président d’Umih Nord, a été élu à l’unanimité à la tête de la région.

Il remplace Thierry Grégoire

Il remplace Thierry Grégoire qui a souhaité passer la main afin de « donner une nouvelle dynamique à la région » et se consacrer à son mandat de président national de l’Umih saisonniers, et de porte-parole aux affaires sociales et à la protection sociale de l’Umih. « J’ai créé la structure régionale de l’Umih parce qu’il était essentiel que notre organisation soit l’interlocuteur privilégié des instances politique et exécutives régionales dans les domaines de la formation, l’aménagement du territoire et du développement touristique.  Aujourd’hui, je suis heureux que Gérard me succède. Je sais que je laisse la région entre de bonnes mains » a indiqué a Thierry Grégoire dans un communiqué.

Le nouveau bureau est également composé de quatre vice-présidents (Jean-Marie Serre, président d’Umih 02, Pierre Rozès, président d’Umih 60, Pierre Nouchi, président d’Umih 62 et Patrick Letellier, président d’Umih 80), d’un trésorier (Thierry Depret, Umih 62), d’une secrétaire (Brigitte Zielinger, Umih 59 à Valencienne) et d’un secrétaire adjoint (Patrick Hautecoeur, Umih 62).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *