Golf : des professionnels du tourisme français vont disputer la California Cup 2019

Décideurs

Une équipe de professionnels du tourisme français membres de Tourigolf partent en Californie du Sud, à Greater Palm Springs, pour disputer la California Cup 2019.

Cette délégation de golfeurs est emmenée par Murielle Nouchy, représentante de Visit California et de Greater Palm Springs, et par Boris Reibenberg, président de Présence et de l’association Tourigolf. Elle va se confronter à des confrères du monde entier. Les deux équipes sont constituées de Didier Blanchard et Didier Rabaux (Partir/Visiteurs), Jacky Casanova (Golfer to Golfer), Franck Lepeculier (Régie Tourisme / Havas Voyages), Jean-Jacques Bessière (Corse Itinéraires), Lucien Salemi (Vivarel Voyages) et Gilles Delaruelle (Do Your Travel). C’est à bord du nouveau B787-900 Dreamliner de la compagnie Air Tahiti Nui représentée par Aurèlie Besnard que les concurrents ont rejoint Los Angeles. Ils retrouveront d’autres professionnels du tourisme venus du monde entier avec lesquels ils pourront échanger autour du tourisme et du golf.

Murielle Nouchy, directrice de Mn’organisation, indique que c’est « la première fois que la France participe en force à ce championnat amical de plus de 50 voyagistes et compagnies aériennes internationales. En effet, le nombre important et toujours en progression de touristes français (473 000 en 2018) et les dépenses très élevées de nos concitoyens sur la destination ont attiré l’attention des organisateurs qui voient en notre industrie une capacité à augmenter en Californie, notamment sur la région de Greater Palm Springs, et comptent évidemment sur la délégation présente pour développer les séjours liés au golf. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Boris, qui préside l’association Tourigolf pour constituer l’équipe parfaite ! ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *