Hawaï : un nouveau PDG pour le bureau du tourisme

Décideurs

Hawai’i Tourism Authority (HTA) nomme Chris Tatum comme nouveau Président et Directeur Général.

 

La nomination de Chris Tatum met fin à quatre mois de recherche et d’examen de plus de 100 candidatures afin de trouver et de nommer un nouveau responsable de l’agence chargée de la gestion du tourisme pour l’état d’Hawaii. Chris Tatum devrait commencer à travailler pour HTA fin décembre.

« C’est une occasion unique de développer une stratégie durable qui améliore l’expérience du visiteur, tout en préservant notre mode de vie » déclare l’intéressé.

Pour Rick Fried, président du conseil d’administration d’HTA, « Chris Tatum possède une combinaison idéale de qualités, d’expérience et de dévouement au service de son pays ce qui est nécessaire pour diriger le bureau d’Hawai’i Tourism Authority, ainsi que la capacité de prendre des décisions pour l’industrie du tourisme – l’industrie la plus importante de l’état – en continuant à servir les intérêts des résidents de toutes les îles de l’archipel ».

Chris Tatum, qui a déménagé à Hawaii dans sa jeunesse, est un dirigeant accompli de l’industrie du tourisme à Hawaï, avec une carrière impressionnante de 37 ans chez Marriott, où il est actuellement directeur général du Marriott Resorts Hawai’i. Il a également occupé les postes de vice-président de région pour Hawai’i, le Nord-Ouest du Pacifique, la Californie du Nord, l’Utah, l’Asie du Nord et le Pacifique Sud.

Il a également occupé les postes de directeur résident du Kaua’i Marriott Resort et du JW Marriott de Kuala Lumpur en Malaisie, ainsi que celui de directeur général du Brisbane Marriott Hotel en Australie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *