HCorpo embauche 20 collaborateurs d’ici la fin de l’année

Décideurs
MICHAEL BRAITHWAITE
Michael Braithwaite

En recrutant Michael Braithwaite, HCorpo – réservation et d’optimisation du budget hôtels – renforce son équipe d’implémentation afin de soutenir son développement à l’international et l’intégration de comptes globaux. Une vingtaine de nouveaux collaborateurs seront embauchés d’ici la fin de l’année.

En charge de l’implémentation des nouveaux comptes globaux, Michael Braithwaite doit également s’assurer de la bonne intégration des outils technologiques auprès des partenaires de HCorpo. De plus, il accompagne le pilotage des projets et des innovations de Gekko Group.

 

Michael Braithwaite a acquis son expérience professionnelle, chez Amadeus, où il a passé 6 ans au poste d’ingénieur fonctionnel, chez CGTT Voyages en tant que forfaitiste voyage d’affaires, durant 5 ans et chez Carlson Wagonlit Travel comme billettiste affaires, pendant 2 ans.

Michael Braithwaite est diplômé d’une licence en tourisme d’affaires et événementiel, obtenue en 2002 à l’EPH, à Paris.

 

HCorpo intensifie ses recrutements et va embaucher une vingtaine de collaborateurs supplémentaires d’ici la fin de l’année (business development, account management, consulting, marketing et service client).

 

« Grâce à son expertise en voyage d’affaires, Michael va accompagner l’intégration de la solution HCorpo auprès de grands comptes internationaux, en assurant un déploiement personnalisé en fonction des spécificités locales et des demandes particulières de chaque organisation » précise Fabrice Perdoncini, VP Sales HCorpo.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *