Hertz International : Tracy Gehlan nommée directrice des opérations

Décideurs

Tracy Gehlan vient de prendre le poste de directrice des opérations d’Hertz International, sous la direction de Michel Taride, président du groupe. Elle est basée au siège international de la société, près de Londres.

 

Tracy Gehlan a pour principales missions de développer les résultats du groupe, d’améliorer l’efficacité des « process » et la qualité du service client, dans les différentes filiales de la société en Europe et en Asie Pacifique.

Elle possède 23 ans d’expertise à des postes à responsabilité dans des secteurs de la distribution, notamment chez Smashburger Master, Burger King et The Restaurant Group. Lorsqu’elle occupait le poste de PDG chez Smashburger UK, elle a supervisé le déploiement de la chaîne de fast-food américaine sur le marché britannique et a dirigé le projet de développement de la société en Europe. Au cours de ses 11 ans de carrière chez Burger King, elle a notamment eu en charge durant 5 années la direction des opérations pour la région EMEA. Durant cette période, elle a optimisé les performances des restaurants et des franchises de 42 pays. Avant de rejoindre Burger King, elle a travaillé durant 9 ans dans différentes fonctions opérationnelles au sein de la chaîne The Restaurant Group. Elle a également été un membre du conseil d’administration non exécutif du Scottish Retail Consortium (2008-2011).

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *