Hyatt : Michel Morauw est le nouveau patron pour la France

Décideurs

Michel Morauw est le nouveau vice-président régional des opérations en France d’Hyatt. Il sera responsable de l’exécution de la stratégie opérationnelle d’Hyatt et de la croissance stratégique des marques du groupe, dans le cadre des plans d’expansion mondiale de la société.

De nationalité belge, Michel Morauw a commencé sa carrière chez Hyatt en 1984 en tant que stagiaire au Hyatt Regency au Capitol Hill à Washington. Sa première affectation au poste de directeur général a été en 1996 au Hyatt Regency Paris-Madeleine. Il poursuit ensuite sa carrière en gérant le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, le Park Hyatt Washington, le Andaz West Hollywood, le Hyatt Paris Madeleine et plus récemment, le Hyatt Regency Paris Etoile. Agé aujourd’hui de 57 ans, Michel Morauw est marié et père de trois filles.

Avec 8 hôtels haut de gamme, la France représente le plus grand portefeuille hôtelier d’Hyatt en Europe avec, entre autres, le Hyatt Regency Paris Etoile, le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, le Park Hyatt Paris Vendôme, le Hyatt Paris Madeleine, le Hyatt Centric La Rosière, l’Hôtel Martinez à Cannes et l’Hôtel du Louvre à Paris.

Les futurs projets comprennent la réouverture de l’Hôtel du Louvre à Paris, sous l’enseigne The Unbound Collection by Hyatt, l’ouverture du Hyatt Regency Chantilly en 2019 et l’introduction des marques Select Service d’Hyatt, Hyatt Place et Hyatt House sur le marché français – avec un hôtel double-enseigne unique qui sera situé à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle et dont l’ouverture est prévue en 2020.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *