Intercontinental : deux nouveaux DG pour l’Europe

Décideurs

Intercontinental Hotels Group (IHG) vient de nommer deux nouveaux directeurs pour l’Europe. Mario Maxeiner devient directeur pour l’Europe du nord et sera basé à Francfort. Eric Viale, devient directeur général pour l’Europe du sud et sera basé à Paris.

Mario Maxeiner sera basé à Francfort et Eric Viale, à Paris

Actuellement vice-président commercial en Chine, Mario Maxeiner a rejoint IHG en 2015. Il avait alors plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, dont 17 ans passés chez Starwood Hotels and Resorts à des postes régionaux et mondiaux. Au cours des deux dernières années, il a mené des initiatives stratégiques destinées à stimuler les performances commerciales et développer la part de marché d’IHG en Chine.

Précédemment directeur général régional pour le Portugal, Eric Viale possède 23 ans d’expérience dans le secteur hôtelier. Durant les 15 dernières années, il a occupé de multiples fonctions au sein d’IHG, au niveau des directions commerciale et opérationnelle de divers établissements hôteliers et sièges d’exploitation.

Les deux hommes auront pour tâche de soutenir l’accélération de la croissance dans les actifs franchisés d’Europe alors qu’IHG continue de consolider et de renforcer son portefeuille existant de marques à travers des opérations de développement produit et d’aménagement intérieur.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *