Javier Cedillo-Espin nommé PDG de Sweet Inn

Décideurs

L’ancien PDG de Onefinestay (Accorhotels), Javier Cedillo-Espin, a été nommé PDG de Sweet Inn, une start-up qui propose des locations d’appartements haut de gamme pour touristes.

 

Paul Besnainou, le fondateur de Sweet-Inn, laisse ses fonctions de PDG à Javier Cedillo-Espin. Il explique que ce recrutement « renforce la volonté du groupe Sweet Inn de mettre en place une équipe de haut niveau pour se développer à l’international, et continuer à investir dans une technologie exclusive ».

Javier Cedillo-Espin est depuis vingt ans dans l’hôtellerie. Il a perfectionné son savoir-faire chez Starwood, occupant des postes importants dans la distribution, la création de l’image de marque et le business développement. Il a aussi contribué au changement de l’image du groupe, à l’intégration du Méridien après l’acquisition par Starwood et au développement de Starwood Preferred Guest, le programme de fidélisation du groupe. Il a ensuite rejoint Accorhotels en tant que directeur de l’intégration avant de devenir PDG de Onefinestay (racheté par Accorhotels en avril 2016), une plateforme de location de résidences de luxe entre particuliers.

Sweet Inn propose à ce jour plus de 500 appartements répartis dans 11 villes, dont Paris, Londres, Dublin, Barcelone, Rome, Milan, Bruxelles, Jérusalem et Lisbonne.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *