Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Jean-Virgile Crance est le nouveau président des chaînes hôtelières

Jean-Virgile Crance, directeur des relations investisseurs et institutionnelles chez Louvre Hotels Group, a été élu mercredi 11 juillet à la présidence du Groupement national des chaînes hôtelières (GNC). Il succède à Jacques Barré.

 
Ce Breton issu de l’Ecole hôtelière de Dinard (35) a effectué toute sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Il occupe le poste de vice-président du GNC depuis 2017. Créée en 1989, le GNC regroupe la quasi-totalité des chaînes hôtelières intégrées françaises et étrangères implantées en France. Le GNC fédère aujourd’hui en France plus de 3 000 hôtels pour 260 000 chambres soit environ 42% du parc hôtelier français et plus de la moitié du chiffre d’affaires de l’hôtellerie en France. Depuis le 1er janvier 1994, le GNC est membre associé de l’Umih afin que l’hôtellerie parle d’une seule et même voix en France. Jean-Virgile Crance place son mandat "sous le signe de la valorisation du tourisme, grand pourvoyeur d’emplois, et entend œuvrer pour une politique volontariste du tourisme et de gestion durable de l’économie de la filière".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format