L’OT des Etats-Unis renouvelle ses équipes

Décideurs

L’office du tourisme des Etats-Unis qui regroupe actuellement 138 membres a fêté ses 20 ans cette année. Il a également presque entièrement renouvelé son bureau. Geoffrey Duval, élu président, est désormais entouré de huit femmes qui œuvreront bénévolement à ses côtés pour la promotion des Etats-Unis en France.

 

La vice-présidente de l’OT des Etats-Unis est Murielle Nouchy, MN’Organisation, également en charge des relations avec Brand USA. La trésorière est Michèle Bernard, Discover the world. Les relations B2B sont assurées par Céline Mahéo, Article Onze Tourisme, et Geoffrey Duval, Ponant.

Les salons professionnels sont assurés par Valérie Ferrière, de l’ambassade des Etats-Unis. Les salons BtoC sont confiés à Maureen Lachant, Maison des Etats-Unis. Les salons BtoC et projets grand public sont gérés par  Nelly Gaulier, Monde Authentique. Céline Mahéo, Article Onze Tourisme, prend en charge les outils de communication et projets grand public. Valérie Heurtel, Jetset Voyages, s’occupe du site internet de l’OT des USA, d’E-learning et des réseaux sociaux. Enfin, Nelly Venturini, agence TQC/Groupexpression, assure la communication et les relations presse.

Lors du salon américain du tourisme IPW, Geoffrey Duval a indiqué qu’en 2015, « plus de 1,750 million de visiteurs français se sont rendus aux USA. Cela représente une augmentation de +6% et place désormais la France au 9ème rang mondial ».  Pour parvenir à « faire encore plus » il veut travailler avec les professionnels du tourisme et souhaite développer et intensifier les opérations à destination du grand public.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *