Laurent Sculier nouveau président France d’Avis Budget Group

Décideurs
Laurent Sculier

Avis Budget Group nomme Laurent Sculier au poste de président pour la France et le Benelux.
A ce poste, il dirigera les opérations de l’ensemble des marques du groupe (Avis Location de Voitures, Budget Location de Voitures, France Cars et Zipcar) en France, en Belgique, aux Pays-Bas et aux Luxembourg.

 

Laurent Sculier aura également pour mission d’accélérer le déploiement des initiatives d’Avis Budget Group, en termes de mobilité, à travers la région.
Laurent Sculier a rejoint Avis Budget Group en 2005. Après avoir supervisé la gestion des flottes à des postes seniors et internationaux durant douze ans, notamment dans les régions Europe et Asie Pacifique, il occupait le poste de Directeur général pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg (Benelux) et avait la responsabilité de Zipcar Paris et Bruxelles.

 

Diplômé de l’Institut d’Enseignement Supérieur Economique de Bruxelles (ISEC), Laurent Sculier a débuté sa carrière au sein des groupes Europcar et LeasePlan Belgique.

 

Mark Servodidio, président d’Avis Budget Group à l’international a déclaré : « Nous sommes fiers de nommer Laurent Sculier au poste de président pour la France et le Benelux. Ses précédentes fonctions et ses expériences réussies au sein du groupe lui seront particulièrement bénéfiques pour diriger nos équipes à travers la région et accentuer le positionnement d’Avis Budget Group comme acteur majeur de la mobilité, offrant toujours plus de solutions pour répondre aux attentes et aux besoins de nos clients ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *