Le directeur de la station des Saisies nommé DGA en charge du Commerce de MMV

Décideurs

Après plus de dix ans passés à la direction de la station des Saisies, Bruno Clément rejoint MMV au poste de Directeur Général Adjoint en charge du Commerce. Son arrivée confirme la volonté du groupe de poursuivre son développement stratégique et opérationnel et d’asseoir sa place de deuxième opérateur Club dans les Alpes françaises.

 

 

En s’entourant de Bruno Clément et de sa connaissance de la montagne et des stations, ainsi que de son expérience terrain, le groupe MMV « se positionne définitivement comme un véritable pure-player montagne ».

 

Développement stratégique et opérationnel, stratégie commerciale pour accompagner le groupe dans son développement (rentabilité, mix clients, distribution, partenariats stratégiques) constituent autant de problématiques que devront traiter le nouveau Directeur Général Adjoint en charge du Commerce.

 

Une mission qui s’appuiera sur les résultats du Baromètre annuel CSA-MMV sur les nouvelles attentes et les comportements des Français à la montagne, en hiver comme en été. L’attrait des vacanciers pour le développement des activités outdoor et des infrastructures de loisirs se confirme et conforte le groupe dans sa volonté d’associer Bruno Clément au développement d’activités hors ski dans ses formules Club.

 

Bruno Clément a contribué au développement de la station des Saisies. Le nombre de vacanciers est ainsi en hausse grâce au développement d’infrastructures et d’activités touristiques hors ski tel que le centre aquasportif ouvert en 2014. Ancien athlète de haut niveau et ex-entraineur de l’équipe de France de Biathlon, il est également diplômé d’un executive MBA de l’EM Lyon.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *