Léna Le Goff, nouvelle directrice du palace Les Sources de Caudalie

Décideurs
Léna Le Goff, directrice des Sources de Caudalie 5*.

L’hôtel 5 étoiles situé sur les terres du Château Haut Laffite compte 40 chambres et 21 suites. Léna Le Goff était précédemment à la tête du Grand Hôtel du Palais Royal à Paris.

 

Léna Le Goff va diriger Les Sources de Caudalie à partir du mois de décembre. Hôtel 5* de 61 chambres et suites, Les Sources de Caudalie comptent aussi un restaurant doublement étoilé, La Grand’Vigne, une auberge et une épicerie-bar à vin. Le spa Vinothérapie utilise les produits de la célèbre marque de soins Caudalie  « garantis 0% paraben, phénoxyéthanol, phtalate, huile minérale et ingrédients d’origine animale ». Les Sources de Caudalie ont reçu la distinction « Palace » en 2016.

 

Léna Le Goff devient donc directrice des Sources de Caudalie. Elle compte une expérience de 20 ans dans l’hôtellerie, dans de grands groupes internationaux (Hyatt, Radisson…). Elle connaît la région du Bordelais pour avoir officié au Regent Grand Hotel Bordeaux il y a dix ans. Après avoir dirigé Le Dokhan’s à Paris et le Radisson Blu Saint-Martin, elle était précédemment à la tête du Grand Hôtel du Palais Royal à Paris depuis 2014.

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *