Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Lidia Mele de retour… sur scène

Image

Lidia Mele sera en concert le mois prochain, le 23 novembre, aux Trois Baudets à Paris.

Lidia Mele (ex-Kuoni, Luxair Tours) revient pour un nouveau concert à Paris le 23 novembre. Après un premier album lancé en crowdfunding il y a deux ans, la voici qui va interpréter de toutes nouvelles chansons. «Cette Folie», son nouvel album toujours jazzy avec d'autres influences, est bientôt disponible en ligne.

 
Une professionnelle du tourisme et une artiste avec un univers très doux et délicat. Ce n’est pas (encore) une autre carrière, mais Lidia Mele poursuit avec conviction et talent sa passion pour le chant. Celle que de nombreuses personnes du tourisme ont connu chez American Airlines, Pierre& Vacances, Kuoni et dernièrement Luxair Tours comme directrice générale a travaillé ses nouvelles chansons pendant plus d’un an.
 
Son premier album, « A votre Insu », avait su toucher, à travers sa campagne de financement en crowdfunding, un public au-delà du monde du tourisme. L’ambiance du concert de l’automne dernier (ici via Facebook) avec des gens debout et conquis a entouré Lidia de chaleur. Elle l’a portée pour l’écriture de ses nouvelles chansons.  Toujours dans l’émotion comme le dévoile un tout petit peu ce premier extrait sur Youtube, « Le Baiser ».
 

En showcase aux Trois Baudets

Le 23 novembre, Lidia Mele sortira un tout nouvel album –son deuxième-, «Cette Folie». Car "tout ce qui m'arrive avec la musique depuis 2 ans est fou" avoue-t-elle, tout en voulant garder un peu de mystère sur cette nouvelle "folie", version 2019. Elle présentera donc l'album en concert aux Trois Baudets le 23 novembre à 20 heures. C’est là que l’on pourra enfin découvrir ses nouveaux textes et musiques. Auteur, compositeur, interprète, Lidia aura gardé, on n’en doute pas, son amour de la chanson française et des rythmes jazz. D’ailleurs ses fans ne parlent que de « bonheur », « plaisir », « hâte d’entendre les nouvelles chansons », etc.
 
Nul doute que ses amis du tourisme et les amateurs de mélodies et de jolis écrits seront au rendez-vous pour applaudir Lidia le 23 novembre aux Trois Baudets, métro Blanche. Début du concert à 20 heures. Billets (24€) en vente auprès de la salle de concert et en ligne sur Fnac.com, Infoconcert, Digitick...

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format