Lille: Marc Delannoy réélu à la tête de l’OT

Décideurs

L’office de tourisme et des congrès de Lille a élu son président le 20 février. Marc Delannoy a été réélu à la présidence pour trois ans.

 

Marc Delannoy préside un conseil d’administration renouvelé, doté d’un bureau largement féminisé avec 4 femmes pour 3 hommes. Il est composé de Patrick Bonnaud, Marie-Pierre Bresson, Magali Carrio, Michel Delepaul, Patricia Legros et Jacqueline Vidal.

Durant son mandat de 3 ans, il veut défendre et développer la « Destination Lille » face aux changements conjoncturels et structurels du tourisme en général, ainsi qu’une attention particulière portée à la mutation actuelle des offices de tourisme.

Marc Delannoy s’est notamment réjoui du nouvel accueil 2.0 de l’Office au rez-de-chaussée de la Maison du Tourisme, inauguré en décembre dernier dans le cadre de l’actuelle exposition « Mes Envies en Métropole de Lille ».
Ce nouvel espace préfigure ce que doit être un office de tourisme au 21e siècle, où les usagers devenus des clients viennent vivre une véritable expérience de la destination.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *