Loïc Hurtrel a été nommé directeur général adjoint du Brando

Décideurs

Loïc Hurtrel a été nommé directeur général adjoint du Brando, le célèbre resort situé en Polynésie sur Tetiaroa l’atoll privé de Marlon Brando.

Né à Nice, il a débuté sa carrière au Majestic (Cannes) dans le département financier ainsi qu’au Vista Palace (Monaco) avant de découvrir la Polynésie française au Bora Bora Lagoon. Loïc a ensuite occupé le poste de directeur adjoint en charge de la restauration au Taha’a Island Resort and Spa avant de prendre la direction de Nukutepipi, atoll des Tuamotu.

Après avoir passé plusieurs mois en Métropole, en tant que DG des Bergeries de Palombaggia (Relais & Châteaux dans le sud de la Corse), il est revenu en Polynésie. The Brando est un hôtel de luxe à 20 minutes d’avion de Tahiti. Il dispose d’un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui permettent de conserver un certain niveau de grand luxe au milieu d’une nature préservée. Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa plage privée et piscine, des restaurants, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, une piscine, un jardin bio, des boutiques et d’une écostation.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *