Luxe: Elsa Bacry, nouvelle directrice des partenariats de Virtuoso pour l’EMEA

Décideurs
Elsa Bacry, directrice partenariats entre membres de Virtuoso, sera basée à Londres.

Le réseau international d’agences de voyages haut-de-gamme veut passer la vitesse supérieure en Europe. Elsa Bacry est chargée des partenariats avec les membres Virtuoso sur la zone Europe-Moyen-Orient-Afrique.

 

Elsa Bacry supervisera les relations de Virtuoso avec plus de 50 agences de voyages membres et leurs conseillers en Afrique, Europe et Moyen-Orient.  Elle poursuivra la personnalisation des produits, programmes et événements Virtuoso. L’objectif est que les membres Virtuoso tirent le meilleur des
ressources et atouts que leur affiliation leur offre.

 

Première employée de Virtuoso à Londres

Elsa Bacry sera basée à Londres, devenant ainsi la première employée du réseau en Europe. Le signal d’un fort développement à venir sur l’Europe. David Kolner, vice-président de Virtuoso et directeur des partenariats membres internationaux, a annoncé être « satisfaits de la croissance que nous connaissons et [être] à présent disposés à passer à la vitesse supérieure ».

 

« Nous sommes arrivés discrètement sur le marché européen fin 2014, rappelle le dirigeant. Depuis, nous avons intégré plus de 50 agences de voyages dans 19 pays et nous comptons près de 1.000 conseillers affiliés. » On se souvient qu’il y a un an et demi, en novembre 2016, le réseau avait organisé son congrès annuel à Paris.

 

15 ans d’expérience dans le haut de gamme

Spécialisée en marketing et vente, Elsa Bacry compte plus de 15 ans d’expérience dans le luxe. Elle a déjà travaillé pour des enseignes prestigieuses comme Kerzner International, Small Luxury Hotels of the World, Relais & Châteaux. Et a pour atout de parler couramment anglais, français, espagnol et portugais.

 

Elle intègre Virtuoso, un réseau qu’elle a « eu la chance de rencontrer » et des agences de voyages membres avec lesquelles elle a eu l’occasion de travailler dans des postes précédents.A présent, elle se « réjouit de les aider à s’intégrer pleinement au réseau et à maximiser leur potentiel ».

 

Virtuoso est un réseau d’agences de voyages spécialisé dans le luxe. Accessible uniquement sur invitation, Virtuoso comprend 800 membres totalisant plus de 16.000 spécialistes répartis dans 45 pays en Amérique du Nord, Amérique latine, aux Caraïbes, en Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Ses relations privilégiées avec 1.700 hôtels et resorts, compagnies de croisières, compagnies aériennes, voyagistes et destination de premier plan génèrent 21,2 milliards de dollars de ventes annuelles.

 

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *