Malaisie : Céline Maginel est nommée directrice du marketing et de la communication du Datai Langkawi

Décideurs

Céline Maginel, actuellement responsable commerciale de l’hôtel Byblos à Saint-Tropez, a rejoint en août l’équipe du Datai Langkawi en Malaisie, en qualité de directrice du marketing et de la communication aux côtés d’Arnaud Girodon, directeur général de l’hôtel.

Elle parle 5 langues et pratique la boxe française…

Après un master en marketing international, elle commence sa carrière au front desk de l’hôtel Del Coronado à San Diego aux USA avant de devenir directrice des ventes des Grandes Etapes Françaises, un réseau français de 10 châteaux-hôtels de charme, à l’époque membre des Relais & Châteaux où elle développe notamment les marchés allemand, scandinave, américain et brésilien. De 2006 à 2008, elle prend la direction du département tourisme d’affaires (Bureau des congrès France) et du département luxe d’Atout France où elle met en œuvre une stratégie mice et du luxe français à travers 34 bureaux dans le monde.

En 2010, elle intègre les hôtels Lucien Barrière et devient responsable commercial loisirs puis directrice des ventes internationales. Quatre ans après, en 2014, elle rejoint le Byblos Saint-Tropez Palace, en qualité de responsable commerciale où elle développe les ventes sur l’ensemble des marchés prioritaires de l’établissement (Europe, Brésil, USA, Australie). Elle parle 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et portugais et pratique la boxe française depuis une dizaine d’années.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *