Marriott créé un poste de responsable « marques de luxe » pour l’Europe

Décideurs

Jenni Benzaquen est la nouvelle vice-présidente des « marques de luxe » de Marriott International pour le marché européen. Elle est responsable des huit marques de luxe du groupe dont Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, Bulgari Hotels, St. Regis, W Hotels, Edition, The Luxury Collection et JW Marriott.

20 d’expérience dans les marques de luxe

Elle a rejoint Marriott après s’être occupée, pendant 12 ans, des « marques de luxe et lifestyle » de Starwood Hotels & Resorts à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, avec un portefeuille de plus de 100 hôtels répartis sur 30 pays. Elle a aujourd’hui 20 ans d’expérience dans les marques de luxe, et plus particulièrement dans les stratégies marketing et de communication des secteurs de l’hôtellerie, du divertissement et du lifestyle.

Née aux Etats-Unis, elle vit en Europe depuis près de 10 ans. Elle est passionnée par le voyage et par le luxe. Elle est aujourd’hui basée à Londres.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.