Maurice : l’Outrigger Mauritius Beach Resort a un nouveau directeur général

Décideurs
Outrigger Franck Seguin Mauritius
Outrigger Mauritius, Franck Seguin, directeur général

Franck Seguin a été nommé le 1er septembre directeur général de l’Outrigger Mauritius. Précédemment au Banyan Tree Takamaka des Seychelles, il a déjà exercé comme directeur général à Maurice.

Franck Seguin a pris ses fonctions de directeur général de l’Outrigger Mauritius le 1er septembre. Il dépend directement du président du groupe hôtelier hawaïen Scott Dalecio.

 

Diplômé de l’école Vatel de Lyon, Franck Seguin a une expérience de 20 ans dans la direction d’hôtels en Afrique du Nord, dans les Caraïbes et l’océan Indien. Il connaît bien l’île Maurice pour avoir été directeur général de l’Intercontinental Balaclava (210 chambres) et de l’Angsana Balaclava (5*, suites et villas).

 

Précédemment Franck Seguin était en poste au Banyan Tree Takamaka aux Seychelles. « Grâce à son excellente connaissance de la région de l’océan Indien et son expérience hôtelière internationale, Franck nous aidera à développer la notoriété déjà remarquable de l’Outrigger Mauritius Beach Resort » a déclaré dans un communiqué Scott Dalecio.

 

Ouvert depuis 2014 à Bel Ombre, l’Outrigger Mauritius compte 181 chambres, toutes avec vue sur le lagon, plusieurs restaurants, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreuses activités de sports nautiques et terrestres.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *