Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Maurice : l'Outrigger Mauritius Beach Resort a un nouveau directeur général

Franck Seguin a été nommé le 1er septembre directeur général de l'Outrigger Mauritius.
Précédemment au Banyan Tree Takamaka des Seychelles, il a déjà exercé comme directeur général à Maurice.Franck Seguin a pris ses fonctions de directeur général de l'Outrigger Mauritius le 1er septembre. Il dépend directement du président du groupe hôtelier hawaïen Scott Dalecio.
 
Diplômé de l'école Vatel de Lyon, Franck Seguin a une expérience de 20 ans dans la direction d'hôtels en Afrique du Nord, dans les Caraïbes et l'océan Indien. Il connaît bien l'île Maurice pour avoir été directeur général de l'Intercontinental Balaclava (210 chambres) et de l'Angsana Balaclava (5*, suites et villas).
 
Précédemment Franck Seguin était en poste au Banyan Tree Takamaka aux Seychelles. "Grâce à son excellente connaissance de la région de l’océan Indien et son expérience hôtelière internationale, Franck nous aidera à développer la notoriété déjà remarquable de l’Outrigger Mauritius Beach Resort" a déclaré dans un communiqué Scott Dalecio.
 
Ouvert depuis 2014 à Bel Ombre, l'Outrigger Mauritius compte 181 chambres, toutes avec vue sur le lagon, plusieurs restaurants, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreuses activités de sports nautiques et terrestres.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format