Misterfly renforce son service clients

Décideurs

Misterfly renforce son service clients avec l’arrivée de Céline Etienne et d’Asma Bobate-Tabary.

Céline Etienne rejoint Misterfly comme directrice des services clients du groupe. Elle rejoint également le comité opérationnel groupe et aura notamment pour mission de poursuivre l’amélioration de l’expérience client et de la qualité de service pour l’ensemble des produits proposés par Misterfly. Avec plus de douze années d’expérience, chez ING Direct, Oscaro.com et dernièrement chez Costa Croisières, elle a acquis une expérience en matière de management au sein d’organisations tournées vers le service client.

Asma Bobate-Tabary rejoint Misterfly comme responsable du service clients séjours. Elle supervisera le service client dédié à la réservation de séjours distribués sous les enseignes Idiliz et Misterfly. Avec une expérience de plusieurs années chez Solea Vacances et Beachcomber Tours, elle apporte son expérience et ses expertises qui seront très précieuses pour la réalisation des fortes ambitions de développement chez MisterFly sur les offres de séjours.

Nicolas Brumelot, président de Misterfly, salue ces deux nouvelles recrus qu’il accueille « avec plaisir ». Il ajoute : « Fortes d’un parcours particulièrement riche dans le service et la relation client, leurs différentes expériences et expertises seront très précieuses pour soutenir notre forte croissance avec le même niveau de qualité et d’exigence qui est le nôtre depuis le lancement de Misterfly. Ces recrutements reflètent le soin que nous mettons à adapter en permanence notre organisation pour soutenir notre développement en répondant aux besoins et aux attentes de nos clients. »Rappelons que depuis son lancement en 2015, Misterfly a fait voyager plus de 2 millions de passagers, a réalisé un volume d’affaires de 347 M€ en 2018 (+47% vs N-1) et compte près de 400 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Barcelone, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Bruxelles, Milan, Lisbonne et Montréal.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *