Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Mövenpick : Andreas Mattmüller prend sa retraite

Le directeur de Mövenpick pour le Moyen-Orient et l'Afrique, Andreas Mattmüller, prend sa retraite le 31 janvier prochain après une carrière de 16 ans au sein du groupe hôtelier international et de 43 ans dans l'hôtellerie.

Il a renforcé la présence de la marque au Moyen-Orient

Quand il a rejoint Mövenpick en 2001, il a été chargé de renforcer la présence de la marque au Moyen-Orient, où son portefeuille comprenait seulement quatre hôtels en Jordanie. Sous sa direction, l'entreprise a rapidement étendu sa présence et gère aujourd'hui 30 établissements à travers la région, et 15 autres en développement. Grâce à ses efforts, Mövenpick a récemment été reconnu par Forbes comme le meilleur groupe hôtelier de luxe du monde arabe.
 
Au-delà du Moyen-Orient, il a également contribué de manière significative au développement et à la présence de Mövenpick Hotels & Resorts en Asie et en Afrique, confirmant ainsi la réputation de la marque en tant que leader mondial de l'hôtellerie. Bonne nouvelle, Andreas Mattmüller, plus connu par ses collègues sous le nom "d'Andi", a déclaré que son mandat de 16 ans chez Mövenpick "avait conclu sa carrière dans l'hôtellerie sur une note très positive".
Mövenpick

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format