Ngor Houai Lee, nouveau Directeur Général Adjoint Europe du groupe The Ascott Limited

Décideurs

Ngor Houai Lee, qui avait rejoint l’équipe de direction d’Ascott Europe en février 2018, devient Directeur Général Adjoint de Ascott Europe.

 

Fort d’une expérience de plus de 20 ans au sein de Gemalto (anciennement Schlumberger), naviguant   entre la Chine et la France, Ngor Houai Lee a occupé des postes opérationnels à haute responsabilité   dans les domaines de la production et de la qualité pour la partie cartes à puces, manageant des   équipes allant jusqu’à 800 employés. Grâce à sa double culture franco-chinoise et sa maitrise parfaite   du cantonais, du mandarin mais également du français et de l’anglais, Ngor Houai Lee a su également   piloter des projets stratégiques de grande ampleur dans un environnement ultra concurrentiel en   devenant Vice-Président en charge des opérations cartes SIM Monde.

 

Le nouveau Directeur Général Adjoint de Ascott Europe devient responsable de la performance économique d’Ascott en Europe et accompagne la croissance et les chantiers clefs du groupe.

Ngor Houai Lee apporte au groupe son expertise des environnements internationaux, sa maîtrise de la gestion des opérations et des équipes sur différents sites, ainsi que de nouvelles approches stratégiques, ayant évolué dans un environnement différent de celui de l’hôtellerie mais tout autant compétitif.

 

« Je suis très fier d’occuper ces nouvelles fonctions qui vont me permettre d’accompagner la   croissance   du Groupe dans ses ambitions de développement sur le marché très compétitif que   représente   l’Europe’’ L’offre européenne d’Ascott, qui comprend aujourd’hui les apart’hotels Citadines   et les   résidences hôtelières 5 étoiles The Crest Collection, répond en tous points aux attentes des   voyageurs   d’aujourd’hui. Mon rôle sera d’insuffler une dynamique nouvelle à notre Groupe en Europe  pour   accroître l’attractivité de nos offres et appuyer notre stratégie de croissance ambitieuse » explique   Ngor Houai Lee.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *