Office national du tourisme tunisien : Wahida Jaiet passe le relais à Sami Gharbi

Décideurs
Source : www.destinationtunisie.info

Wahida Jaiet, actuelle directrice du bureau français de l’Office National du Tourisme Tunisien, quittera à la fin du mois son poste parisien pour la direction de l’antenne britannique de l’ONTT à Londres.  Elle est remplacée par Sami Gharbi.

 

La passation de pouvoir entre Wahida Jaiet et Sami Gharbi est prévue dans les prochains jours afin que le nouveau directeur du bureau français « puisse faire connaissance avec l’ensemble de l’équipe de l’ONTT et  ses principaux interlocuteurs et ainsi poursuivre et pérenniser les actions menées par l’Office national du tourisme tunisien en France ». Comme le rappelle l’office, « 2018 se veut d’ores et déjà une année de consolidation et de développement de cette reprise ouvertement annoncée fin 2017 de l’activité touristique en Tunisie avec une croissance annuelle de 46 % sur le marché français soit  570 000 entrées ».

 

Wahida Jaiet remercie « l’ensemble des professionnels du tourisme français mais également l’ensemble des médias français qui ont participé à cette relance de l’activité touristique en Tunisie ».

 

Sami Gharbi prendra officiellement le relais à la tête de l’Office National du Tourisme Tunisien dès février prochain. Architecte de formation, il était chargé du tourisme culturel au ministère du Tourisme.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *