Olivier Roche (ex TUI) rejoint Misterfly

Décideurs
Misterfly recrutement
Olivier Roche rejoint Misterfly

Misterfly s’attache les services d’Olivier Roche qui a notamment passé six années en qualité de directeur digital du groupe TUI, neuf années au poste de directeur E-commerce du groupe Marmara et qui a contribué au lancement de deux startups : Travelprice.com et Promovacances.com.

Chez Misterfly, Olivier Roche aura la mission de concevoir et mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication du groupe. A ce titre, il accompagnera les équipes en charge des études, du CRM, de la communication, de la performance des sites B2B et B2C (e-commerce, UX, content …) et de l’innovation.

 

« Les compétences d’Olivier sur tous les domaines du marketing, combinée à une expérience digitale et e-commerce, sont autant d’atouts qui permettront à Misterfly de continuer à construire sa marque de façon stratégique. Beaucoup a été déjà réalisé mais il reste de nombreux chantiers à optimiser ou à ouvrir. Olivier est au début d’une très belle aventure ! » commente Nicolas Brumelot, président et co-fondateur de Misterfly.

 

Olivier Roche ajoute : « Je me réjouis de rejoindre le groupe Misterfly. J’intègre une entreprise dirigée par 2 fondateurs, Nicolas et Carlos, pour qui l’humain et le client sont au cœur des priorités. Misterfly connait un développement « stratosphérique », déjà profitable et n’est qu’au début de son histoire. Je reviens avec plaisir dans le monde de la startup où l’action et la prise de risque sont valorisées ; le projet est magnifique et les challenges nombreux ».

 

Par ailleurs, diplômée de IGS-Paris Célia Vernudashi a été recrutée comme directrice des ressources humaines.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *