Olivier Velter, nouveau directeur commercial de Top of Travel

Décideurs

Il remplace Philippe Bertholet parti chez Fram. Précédemment directeur des ventes Jet tours, Olivier Vertel a 20 ans d'expérience auprès des agences de voyages.
 Olivier Velter est le nouveau directeur commercial de Top of Travel. Il a pris ses fonctions lundi 2 mai en remplacement de Philippe Bertholet. Passé par Mundicolor et Fram, Olivier Velter, 45 ans, a fait l'essentiel de sa carrière chez Jet tours/ Thomas Cook. "Formé à l'école de Jean-Pierre Denecheau", l'ancien directeur régional Ouest et Sud-Ouest de Jet tours, il travaille depuis 20 ans auprès des agences de voyages.
 
"Ancien commercial terrain, en passant par les équipes Réservation et Production pour au final devenir Directeur des Ventes Jet tours avec les succès récents que l'on connaît, Olivier était la personne idéale pour relever le défi !" estime dans un communiqué Helmut Stuckelschweiger, PDG de Top of Travel.
 
Connaissant bien les problématiques "Individuels" et "Groupes", en régions, une spécialité de Top of Travel, Olivier Velter aura la responsabilité de dynamiser et développer les ventes globales, dans un contexte de fort développement.
 
Il pourra s'appuyer sur une force commerciale composée de 9 commerciaux et la responsable des ventes, Severine Durmaz pour les ventes été 2016 et la production Groupes 2017 déjà disponible en ligne.
Contact: 06.08.99.61.81.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *