ParisCityVision : Florence Beyaert devient présidente du Directoire

Décideurs

Dans le cadre de son plan de transformation initié depuis l’année dernière et afin d’accélérer son développement, ParisCityVision, spécialiste de l’accueil touristique à Paris, annonce une évolution de sa gouvernance avec la promotion de Florence Beyaert comme présidente du Directoire ainsi que celle de Wilfrid Pliya, Directeur Administratif et Financier, qui rejoint également le Directoire du groupe.

 

 

Florence Beyaert a rejoint ParisCityVision en mai 2017, comme directrice commerciale et marketing, après 13 années d’expertise dans le tourisme notamment chez Europcar (2013-2017) et Disneyland Paris (2005-2012). Elle prendra désormais également en charge la transformation digitale du groupe. Florence est diplômée de l’Université Paris Dauphine et du CELSA.

 

Wilfrid Pliya, directeur Administratif et Financier de ParisCityVision depuis un an, rejoint également le Directoire et ajoute à ses fonctions les dimensions RH et IT, ainsi que le pilotage des opérations de croissance externe. Expert dans la conduite de transformations d’entreprises, après un démarrage chez Deloitte (superviseur à l’audit), il a été notamment Directeur Financier chez Cofinoga (2001-2002), CFO du Groupe Sud-Ouest (2007-2011) et a conduit un projet de transformation stratégique chez Lagardère Travel Retail (2014-2015). Titulaire du CESA Finances d’HEC Paris, Wilfrid Pliya a également une formation d’Expert-comptable et d’Avocat.

 

Le Conseil de surveillance de ParisCityVision reste présidé par Christophe Jeannest, accompagné de Jean-Marc Sceo, et Alexandre Colcombet d’Ekkio Capital, actionnaire de ParisCityVision depuis 2015.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *