Paul Roll devient conseiller des hôtels Meininger pour la France

Décideurs

Paul Roll a été nommé « senior advisor », c’est-à-dire conseiller pour le groupe hôtelier allemand Meininger Hotels en France.

Ancien directeur général de l’OT de Paris

Il travaillera avec les dirigeants de la chaîne et devra établir une analyse stratégique du marché français et des recommandations en vue du développement de l’activité. Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le tourisme et l’hôtellerie, Paul Roll a été directeur général de l’Office du tourisme et des congrès de Paris et président de Paris City Vision. Sa connaissance de l’industrie hôtelière internationale et de ses rouages va lui permettre de contribuer à installer la marque Meininger sur le marché français et à accélérer les projets de développement de la chaîne hôtelière allemande. Pour cette chaîne, la France est un axe stratégique en Europe dans le développement de son concept à mi-chemin entre l’auberge de jeunesse et l’hôtel 3 étoiles.

 

Deux ouvertures sont déjà planifiées. La première, Porte de Vincennes à Paris sera opérationnelle mi-2019 avec une capacité de 950 lits. La seconde, située à Lyon, sera équipée de 580 lits et ouvrira également mi-2019.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *