Pierre-Henri Perrin, nouveau directeur général de l’hôtel W Paris-Opera

Décideurs
Pierre-Henri Perrin

Précédemment à la tête des opérations de l’hôtel Renaissance à Barcelone en tant que Resident Manager, Pierre-Henri Perrin a été nommé directeur général de l’hôtel W Paris-Opera.

« J’ai de nombreux projets pour le W Paris-Opéra qui impliquent aussi bien les clients que nos talents, véritable force vive qui incarne le W Spirit ! Dès la rentrée, W Paris-Opéra accueillera des expositions en partenariat avec Paris Artistes, deviendra le IT lieu avec le lancement en septembre des soirées Labels Residency featuring Record Collection. Les équipes ont aussi développé l’offre Detox, Retox, Repeat… Des nouveautés sur tous les fronts ! » souligne Pierre-Henri Perrin.

 

Pierre-Henri Perrin débute sa carrière en 1998 au Grand Hôtel Intercontinental puis gravira les échelons en alternant postes opérationnels et fonctionnels à Paris et à Londres.

 

En 2005, il est nommé Rooms Division Manager à l’hôtel Renaissance Paris Vendôme pour lequel il a largement travaillé au repositionnement. En 2009, il s’implique dans l’ouverture et le positionnement du Renaissance Arc de Triomphe à Paris en tant que directeur des Opérations & Experience Client avant de partir s’installer à Barcelone. Pierre-Henri prend alors la tête des opérations de l’hôtel Renaissance Barcelona en tant que Resident Manager pour lequel il contribue au repositionnement.

 

Sous son impulsion et grâce à la mise en place d’initiatives impactantes, ces fleurons de la marque Renaissance en Europe sont devenus les leaders européens en termes de satisfaction client.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *