Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Pour atteindre ses objectifs, Go Voyages recrute cinq cadres

Le conseil d’administration de Go Voyages, en accord avec Carlos da Silva et Nicolas Brumelot, a décidé de renforcer ses équipes.
Cinq cadres ont été recrutés et de nouveaux postes ont été créés.Ces recrues doivent permettre à Go Voyages de s'implanter dans une dizaine de pays et atteindre 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2010. Yves Picchi vient renforcer la direction générale et rejoint Carlos da Silva et Nicolas Brumelot en qualité de directeur général adjoint de Go. A 55 ans, cet ingénieur de Polytechnique a occupé différents postes au sein d’Air Inter et du groupe Air France, notamment sur les systèmes d’informations. Depuis 10 ans, il travaillait à la direction générale des services informatiques et technologiques chez Accor. Lionel Allouche rejoint Go au nouveau poste de secrétaire général. A 30 ans, Lionel Allouche est ingénieur de l’Ecole centrale et titulaire d’un master MBA de HEC. Jérôme Laurent rejoint Go Voyages comme directeur commercial et marketing. Il est titulaire d’un master de l'université de Clermont-Ferrand et d’un MBA de l’université du Kansas. Laetitia Belloucif rejoint Go Voyages en tant que juriste. A 28 ans, elle est titulaire d’un DESS en droit et fiscalité. Enfin, Grégoire Robin, 29 ans, titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion à l’université de Dauphine est nommé contrôleur de gestion.
Go Voyages

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format