Resaneo/SpeedMedia : Laurent Briquet et Jean-Pol Leclercq prennent du galon

Décideurs
Laurent Briquet promu Directeur du Développement du groupe SpeedMedia/Resaneo.

Plusieurs changements sont intervenus au sein du groupe dont font partie les sociétés sœurs Resaneo et SpeedMedia. Laurent Briquet, actuel Directeur Général de SpeedMedia, cumule désormais les fonctions de Directeur du Développement du groupe. Jean-Pol Leclercq, l’un des fondateurs de Resaneo, prend désormais en charge la direction des ventes.

 

 

 

Laurent Briquet, actuel Directeur Général de SpeedMedia, va donc cumuler les fonctions de Directeur du Développement du groupe. Sur des fonctions transverses aux activités des différentes sociétés et afin d’optimiser les synergies entre les entreprises, il aura en charge de mettre en œuvre les axes de développement afin d’assurer la pérennité et la croissance du groupe. « L’expertise et l’expérience de Laurent dans les domaines des technologies et du voyage sont de précieux atouts pour notre groupe » déclare Raphael Torro, Président des entités. « Son énergie et sa bonne connaissance transversale de l’ensemble de nos activités vont nous permettre de lancer de nombreux projets liés à notre développement, et de proposer des offres communes intégrant la technologie et notre savoir-faire opérationnel  » ajoute le dirigeant.

 

Jean-Pol Leclercq, l’un des fondateurs de Resaneo, prend quant à lui en charge la direction des ventes. Cette restructuration du pôle commercial va lui permettre de concentrer sa longue expérience sur la satisfaction des agences et clients de Resaneo. Les efforts portés sur la stratégie commerciale devant évoluer en fonction des besoins des entités, Jean-Pol assurera également la supervision des formations et formations en ligne aux services offerts par Resaneo. « Les subtilités et avantages de notre moteur n’ont aucun secret pour Jean-Pol qui dispose également d’une expérience reconnue dans notre secteur » indique Yannick Faucon, Directeur Général de Resaneo qui ajoute « Il était donc tout naturel dans nos processus d’évolution de combiner son expertise du traitement des ventes à sa grande pédagogie ».

 

Depuis 2003 SpeedMedia, expert de la gestion de flux, développe des passerelles connectées pour l’industrie du voyage. Elle propose aussi une plateforme de réservation multi-TO, SpeedResa, logiciel de diffusion et de vente en ligne pour Producteurs et Distributeurs, en B2B et en B2C. Client SpeedMedia depuis sa création, Resaneo est une plateforme de réservation 100% transport et 100% B2B, exclusivement réservée aux professionnels du tourisme.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *