RoomIt, la division hôtelière de CWT, nomme Jack Staehler en tant que Chief Technology Officer

Décideurs

RoomIt by CWT, la division dédiée à la distribution des offres hôtelières de Carlson Wagonlit Travel, annonce la nomination de Jack Staehler au poste de Chief Technology Officer. Jack Staelher intègre à la fois l’équipe dirigeante de RoomIt et celle dédiée aux Produits et Technologies de CWT. Il travaillera depuis le siège de Chicago.

 

 

 

« Jack a une grande expérience dans le domaine des voyages, de la vente au détail et du marketing – et il a mené à bien des initiatives de plusieurs millions de dollars » indique David Falter, le président de RoomIt. « C’est un moment charnière pour nous rejoindre, car nous avons mis en place notre stratégie pour devenir le leader mondial de la réservation d’hôtels pour les voyageurs d’affaires ».

 

Jack Staehler a été, à plusieurs reprises, VP technology pour Cendant Travel, Orbitz, Sears Holding et plus récemment chez RR Donnelly, un prestataire mondial de services de marketing et de communication pour les entreprises, où il dirigeait le développement des logiciels et produits digitaux, l’investissement stratégique et la gestion de process. Jack Staehler est titulaire d’un Bachelor des arts spécialisé en communications, obtenu à l’université du Wisconsin.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *