Royal Caribbean International renforce son équipe en France

Décideurs
Djazia Mokri est nommée directrice des ventes France pour les trois marques du groupe RCCL (Royal Caribbean International, Celebrity Cruises etAzamara Club Cruise).

Après l’ouverture d’un siège « Eurozone » à Barcelone, l’année dernière, le groupe Royal Caribbean Cruises Ltd. qui affiche des résultats en progression sur les marchés européens et français, renforce une nouvelle fois son équipe française avec l’arrivée de de Djazia Mokri au poste de directrice des ventes France pour les trois marques du groupe RCCL (Royal Caribbean International, Celebrity Cruises etAzamara Club Cruise).

 

 

 

Royal Caribbean annonce la nomination de Djazia Mokri au poste de directrice des ventes France pour les trois marques du groupe RCCL.

 

Diplômée de l’école internationale de Tunon et fort d’une première expérience au sein du groupe Royal Caribbean Cruises Ltd, à Miami, en tant que responsable des relations Clients en 2007, Djazia Mokri choisi de s’orienter vers le secteur de l’hôtellerie où elle y prolongera sa carrière. Elle travaillera ainsi au sein du Groupe Hilton en tant que Coordinatrice Groupes & Conférences, pour le Château de Mery en tant que Account Sales Manager, et occupera successivement des postes de direction des ventes au sein du groupe Marriott International, pour la marque Dolce Hotel & Resorts, ou encore pour Le Pigalle, hôtel parisien pour lequel Djazia Mokri fut en charge de la direction des ventes et du marketing.

 

Après plus de 13 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Djazia Mokri se tourne de nouveau vers la croisière et prend aujourd’hui en charge l’intégralité de l’équipe commerciale du groupe Royal Caribbean sur le marché français. Djazia Mokri comptera sur l’appui de Stéphane Grillon, désormais en charge de la direction des ventes agences et réseaux, ainsi que de 7 personnes aujourd’hui déployées sur le territoire pour travailler avec les agences de voyages. Djazia Mokri travaillera conjointement avec Emmanuel Joly, directeur commercial Eurozone (Allemagne, Suisse, Autriche, Espagne, Italie, France) et sera la porte-parole de Royal Caribbean pour le marché Français. Emmanuel Joly se dit ainsi très heureux de l’annonce de cette nomination : « Je suis ravi d’accueillir Djazia Mokri au sein de notre équipe en tant que directrice des ventes. Le Groupe Royal Caribbean n’a cessé de progresser sur le marché français ces dernières années et nous sommes convaincus que nous pouvons continuer à développer notre activité en France grâce à ses nombreuses années d’expériences et à son excellente connaissance du secteur des ventes ». Une nouvelle étape qui coïncide avec la livraison cette semaine du nouveau navire Celebrity Edge construit sur les chantiers de Saint-Nazaire, où la Compagnie Royal Caribbean a un cahier de commandes fourni pour les prochaines années.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *