Sandals réorganise son équipe commerciale en France

Décideurs
Magalie Sueur et Valentin Noé.

Le groupe hôtelier Sandals Resorts International réorganise son équipe commerciale en France.

Magalie Sueur et Valentin Noé, la France du Nord au Sud

Désormais, sous la direction de Mélanie Pearson, directrice du développement des marchés européens, Magalie Sueur a été promue responsable d’équipe pour la France et responsable senior des ventes région Sud. Elle sera épaulée par Valentin Noé, responsable des ventes région Nord.

 

Depuis septembre 2014, Magalie Sueur, basée en Haute Savoie, est en charge du développement commercial de 24 établissements du groupe Sandals Resorts dans le Sud de la France. Après avoir débuté chez International OK Tourisme, elle fut responsable grands comptes chez Actis Consulting pour plusieurs groupes hôtelier (Corinthia, Anantara, Kempinski, Victorie…) et pour des réceptifs en Israël, Oman et Malte.

 

Depuis 3 ans Valentin Noé est en charge de relations avec les professionnels du tourisme pour Sandals Resorts International dans le Nord de la France. Titulaire d’un master en marketing et management, il occupait précédemment un poste de commercial au service international du groupe l’Equipe.

 

Rappelons que Sandals Resorts International sous ses différentes marques (Sandals Resorts, Beaches Resorts et Fowl Cay), est présent au travers de 24 établissements à la Jamaïque, aux Bahamas, à Antigua, à St Lucie, aux îles Turks & Caicos, à la Grenade et à la Barbade.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *