Sergio Pereira, nouveau directeur général du Mazagan Resort

Décideurs
Sergio Pereira, general manager Mazagan Beach & Golf Resort.

Précédemment directeur des opérations du Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc, Sergio Pereira en prend la direction générale. Riche d’un parcours de plus de 20 ans dans le management hôtelier, il est désormais en charge du développement stratégique de l’hôtel de luxe marocain.

 

 

Sergio Pereira est nommé directeur général du Mazagan Beach & Golf Resort depuis le 24 juillet. Il remplace Massimiliano Zanardi parti à l’Atlantis The Palm à Dubaï en qualité de directeur général. Précédemment directeur des opérations de restauration (F&B) d’un hôtel de luxe aux Antilles néerlandaises, le Renaissance Aruba, Sergio Pereira compte plus de 20 ans dans l’hôtellerie-restauration au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et Amérique du Nord.

 

Des réalisations au Mazagan Beach & Golf Resort

Sergio Pereira a rejoint le Mazagan Beach & Golf Resort en 2017 où il a contribué à deux nouveautés du resort marocain: le lancement du Buddha-Bar Beach Mazagan et l’ouverture du nouveau restaurant George au Club House sur le parcours de golf. « Il a également contribué de manière décisive à atteindre les meilleurs scores de satisfaction client » indique le resort marocain.

 

Sergio Pereira est maintenant responsable du développement stratégique du resort et de l’ensemble de ses opérations. Il a également pour mission de diriger l’équipe Mazagan pour « continuer à créer des expériences extraordinaires pour les clients et à développer davantage les talents de ses collègues ». L’objectif est de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international comme destination à part entière.

 

Un hôtel du groupe Kerzner

Le Mazagan Beach & Golf Resort est situé à El Jadida, à 90 km au sud de Casablanca sur la plage d’El Houazia. Ouvert en octobre 2009 par le groupe Kerzner, l’hôtel de luxe propose 500 chambres et suites, un club lounge, 14 bars et restaurants, un spa, un night-club, un casino, un centre de conférence et un golf 18 trous signé Gary Player. Outre Mazagan, le groupe Kerzner comprend les resorts Atlantis The Palm à Dubaï et Atlantis Sanya en Chine ainsi que la marque d’hôtellerie de luxe One&Only présente en Australie (Wolgan Valley), au Rwanda (Nyungwe House, Gorilla’s Nest), à l’île Maurice (Saint-Géran), aux Maldives (Reethi Rah), à Dubaï (The Palm, Royal Mirage), au Mexique (Palmilla) et en Afrique du Sud (Cape Town).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *