Shannon Knapp, nouveau PDG de The Leading Hotels of the World

Décideurs

The Leading Hotels of the World annonce la nomination de Shannon Knapp à la tête du groupe hôtelier. PDG par intérim depuis avril, elle a occupé auparavant le poste de directrice générale adjointe et directrice du marketing pendant plus de cinq ans.

« Depuis son arrivée en 2013, (elle) a prouvé sa force, son efficacité et ses principes en tant que leader, et a porté la stratégie et l’innovation au sein de la société » a déclaré Andrea Kracht, président du comité exécutif de The Leading Hotels of the World (LHW). Elle occupe des postes de cadre à LHW depuis plus de six ans et connaît parfaitement notre activité.  Elle possède également une expérience dans le domaine du voyage de luxe.

« C’est un privilège et un honneur pour moi de diriger cette institution emblématique gérée par ses membres », a déclaré Shannon Knapp. « Cette mission me comble et m’inspire, et je suis déterminée à la mener à bien en collaborant avec les 430 hôtels d’exception de notre collection et avec les employés extraordinaires de LHW. »

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *