Stéphane Michaut rejoint le TO Plus Belle l’Europe

Décideurs
Stéphane Michaut, nouveau directeur commercial de "Plus Belle l'Europe"

En poste depuis le 4 septembre, Stéphane Michaut, ancien d’Australie Tours, est le nouveau directeur commercial « Plus Belle l’Europe », TO spécialiste des circuits accompagnés en Europe.

« J’ai encore la pêche pour me fixer de nouveaux challenges. Celui-ci en est un » affirme Stéphane Michaut, 49 ans, qui après sept années passées chez Australie Tours rejoint « Plus Belle l’Europe« , le tour-opérateur fondé et dirigé par Frédéric de Fournoux. Le nouveau directeur commercial aura pour mission d’ancrer davantage le TO dans la sphère BtoB et obtenir un plus grand nombre de référencements. « Le produit a toute sa place auprès des agences de voyages » souligne Stéphane Michaut qui apprécie également chez « Plus Belle l’Europe », « le côté industriel couplé à un savoir-faire artisanal ».

 

« Plus Belle l’Europe », qui se définit comme le leader incontesté sur l’Italie, et un des acteurs importants sur l’Europe centrale et du Sud, ne commercialise que du circuit. Dans la brochure 2018 qui vient de sortir et qui est disponible à la commande chez Staci-Logimail, le tour-opérateur propose 15 circuits et pas moins de 268 départs entre le 13 mars et le 13 novembre 2018.

 

Stéphane Michaut est joignable par mail s.michaut@voyagesplaisirs.fr et sera aussi présent sur le salon IFTM-Top Resa du 26 au 29 septembre (Stand G053 sur le village TO).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *