Sun Resorts : David Anderson quitte son poste de DG

Décideurs
David Andersen entouré de Yann Lloret et Alexandre Espitalier-Noël.

David Anderson, directeur général de Sun Resorts, quittera le groupe hôtelier pour « poursuivre de nouvelles opportunités » le 30 septembre prochain. Il sera remplacé par François Eynaud, actuellement DG de Veranda Leisure & Hospitality.  

Jean-Pierre Dalais, président de Sun, rappelle que David Anderson a « mené une phase importante pour Sun qui a permis de redresser financièrement l’entreprise et de positionner le groupe de manière à tirer parti des investissements significatifs qui ont été réalisés pour rénover nos hôtels et offrir une expérience client unique ».

Quant à François Eynaud, il « dispose d’une solide expérience hôtelière. Il est notamment reconnu pour son approche humaine et ses capacités de leadership » a encore dit le président de Sun.

Rappelons que Sun Resorts fait partie du pôle Hotel Management de Sun Limited, entreprise mauricienne. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice : La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach et Ambre, ainsi que l’Ile aux Cerfs. Il possède et gère également le Kanuhura aux  Maldives, un hôtel membre de Leading Hotels of the World.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *