Sun Resorts : du mouvement au bureau parisien

Décideurs

Le groupe hôtelier mauricien Sun Resorts vient d’annoncer dans un communiqué deux nouvelles nominations pour son bureau parisien, effectives depuis le 15 janvier.

Tout d’abord, Yann Lloret devient directeur des ventes et du marketing France et prend en charge toute la partie opérationnelle pour Sun Resorts en France et en Belgique. Ensuite, Alexandre Espitalier-Noël devient vice-président de Sun Resorts Europe.

Yann Lloret, au sein du groupe depuis près de dix ans était anciennement directeur des ventes. Il reprend le poste et les fonctions qu’occupait Alexandre Espitalier-Noël jusqu’alors. Il sera notamment en charge de toute la partie opérationnelle pour Sun Resorts dans ces deux pays, ainsi que la gestion des relations avec tous les partenaires.

Alexandre Espitalier-Noël, qui occupait jusqu’à présent la fonction de directeur des ventes et du marketing France, Belgique et Europe du sud, prend désormais la tête de tous les bureaux européens. Il conserve en parallèle son poste de directeur général du tour opérateur Solea.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Toutes nos félicitations a Alexandre et Yann. Le monde du tourisme en sort grandi grace par la qualité de leur talents et capacité a contribuer aux developments futur des entreprises la et quoique au poste qu’ils detienent.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *