Thibaud Journot prend la direction du centre d’appels d’Abcroisiere.com

Décideurs

Thibaud Journot est le nouveau directeur du centre d’appels du groupe Abcruise – Abcroisiere.com. Il effectue dans la foulée une prise de participation dans le capital de la société et intègre le comité de direction.Diplômé de l’Idrac Lyon, il débute sa carrière dans la grande distribution aux Etats-Unis. Puis il intègre un call center à Dublin, spécialisé dans le time share et devient responsable du marché français. De retour en France, il rejoint Abcroisiere.com et, après une spécialisation en management et en ressources humaines, il gravit très rapidement tous les échelons de la hiérarchie de l’agence en ligne avant de devenir directeur du centre d’appels croisière de Nice. À ce poste, il doit gérer et diriger le centre d’appels ainsi qu’assurer la formation des futures technico-commerciales croisières.

www.abcroisiere.com

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Abcroisière est incapable d’enregistrer les coordonnées de client du premier coup?
    Malgré que la croisière est payée (ce qui va très vite!) j’en suis au troisième questionnaire pour enregistrer mes coordonnées, et c’est chaque fois la même chose à chaque commande, logistique incontrôlable?
    Qu’apprend-on dans les écoles de commerce au futurs dirigeants dans les pratiques commerciales?
    Une fois l’achat de la croisière, le client est connecté à des ordinateurs qui n’ont pas bénéficié d’une formation commerciale, et qui envoie à répétition des demandes inutiles et agaçantes, le robotisation a trouvé ses limites!
    En attendant, à trois semaines du départ, je ne suis pas encore informé de mon enregistrement, insupportable!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *