Thomas Boardley, nouveau secrétaire général de Clia Europe

Décideurs

L’Association Internationale des Compagnies de Croisières (Clia) annonce que Thomas Boardley va rejoindre l’organisation le 1er octobre 2018 au poste de Secrétaire Général de Clia Europe. A ce nouveau poste, il aura un rôle majeur dans la mise en œuvre stratégique des programmes Clia à travers l’Europe.

 

 

 

Thomas Boardley est un professionnel aguerri dans l’industrie maritime et portuaire mondiale, il était auparavant Vice-Président en affaires corporatives et externes pour Lloyd’s Register.

 

Il était responsable de l’influence de la société Llyod’s Register pour l’ensemble de ses activités commerciales, maritimes et navales, de l’énergie, des services de contrôle et des systèmes de gestion, ainsi que du développement d’une nouvelle fonction concernant les affaires extérieures.

 

Thomas Broadley a commencé sa carrière chez OCL en tant qu’apprenti en 1978 et a travaillé pour OCL, P&OCL, P&O Containers, et plus récemment pour P&O Nedlloyd et P&O Ports, pendant 26 ans.

 

Il a rejoint le conseil d’administration de P&O Containers en 1996, il a été responsable de la fusion de P&O et Nedlloyd en ANZ de 1996 à 2002, date à laquelle il fut nommé directeur commercial et responsable du développement pour P&O Ports, où il a dirigé l’acquisition de quatre sociétés. Thomas Broadley a été directeur général européen de NKY Line entre 2005 et 2007 et directeur général britannique de CMA-CGM 2008-09 ; avant de rejoindre Lloyds Register en 2009.

 

« La grande expérience de Tom dans l’industrie fait de lui un atout précieux à notre équipe de direction. Nous vivons une époque dynamique pour le marché européen des croisières et j’ai hâte de collaborer avec Tom pour assurer le succès futur du marché des croisières à travers l’Europe » déclare Cindy D’Aoust, présidente et directrice générale de Clia.

 

Les postes en bénévolat de Thomas Boardley incluent celui de président du conseil d’administration de The Mission to Seafers Trustees, une organisation caritative vouée à l’aide sociale aux marins, de professeur invité à l’Université de Strathclyde. Il est membre du conseil d’administration du World Ocean Council, de l’UCL Energy Institute for Sustainable Resources International Advisory Board, et du London International Shipping Week Advisory Board. Il fut également président de la UK Chamber of Shipping de 2015 à 2016.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.