Thomas Cook/Jet tours : Bruno Abenin devient directeur Franchise et Enseignes

Décideurs

Bruno Abenin, jusqu’à présent directeur Développement Franchise et Affiliation, devient directeur Franchises et Enseignes.
 Arrivé en décembre 2015 en tant que directeur Développement Franchise et Affiliation, Bruno Abenin devient désormais directeur Franchises et Enseignes des marques Thomas Cook / Jet tours. Ses missions : pérenniser et développer le réseau des agences partenaires. Cette nomination a été annoncée en avant-première aux partenaires franchisés lors des Rencontres de la franchise qui se sont déroulées à Marrakech du 2 au 5 juin dernier.
Son parcours : diplômé de l’ISEG Toulouse, il dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du tourisme. Après avoir occupé des postes d’animateur et responsable d’équipe à destination pendant plus de 7 ans, Bruno Abenin a découvert le monde de la distribution en devenant délégué commercial au sein de l’entreprise Fram. Il est ensuite revenu à ses premières amours en tant que responsable animation de l’ensemble des équipes Framissima à destination, avant d’être en charge du Développement du réseau de franchise Ambassades Fram et des services associés en 2000.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *