Tourigolf : Boris Reibenberg réélu président… à l’unanimité

Décideurs
Boris Reibenberg, président de Tourigolf et Michel Fernet, nouvel administrateur et coordinateur de l'évènement au George V.

Le 15 janvier dernier, l’assemblée générale de Tourigolf s’est déroulée à Paris à l’hôtel Four Seasons George V.

Le président ne veut pas devenir le Kim Jong-un du Tourisme

A cette occasion, Boris Reibenberg, le président sortant qui ne « souhaite pas devenir le nouveau Kim Jong-un du Tourisme » a confié l’élection du bureau de l’association a une main innocente, en l’occurrence Jean-Pierre Mas, président des Entreprises du voyage, qui n’a pu que constater la transparence du vote… à main levée. A la surprise générale, les 80 membres présents ont renouvelé le bureau de Tourigolf pour deux ans et élu Boris Reibenberg, président, Arnaud Visbecq, trésorier et Eric Thérizol, secrétaire général.

La soirée s’est clôturée par un grand dîner préparé par le chef du Cinq, trois étoiles au Michelin. Rappelons que Tourigolf réunit les professionnels de tous les horizons du Tourisme pour, créer, renforcer, développer les relations autour du golf. L’association compte aujourd’hui plus de 200 membres, agents de voyages, compagnies aériennes et maritimes, tour-opérateurs, organismes officiels et offices de tourisme, loueurs de voitures, assureurs, tous passionnés de golf.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *