Transavia France : deux nominations à des postes stratégiques

Décideurs

Cédric André-Masse est le nouveau directeur expérience client de Transavia et Bruno Fischer est nommé directeur digital, distribution et dentes.

Après une première expérience chez Accenture, Cédric André-Masse rejoint Air France en 2004. Il est en charge de plusieurs projets stratégiques liés à la digitalisation et au développement des ventes. En 2012, il est nommé responsable innovation de l’expérience client sol d’Air France. Il devient en 2016 directeur expérience client et digital de HOP! Air France. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’École nationale supérieure de techniques avancées (ENSTA-Paris Tech) et d’un master senior management program de HEC Paris.

Chargé de la redéfinition de la stratégie de distribution pour Air France-KLM depuis 2016, Bruno Fischer est nommé directeur digital, distribution et ventes de Transavia France. Diplômé d’HEC Paris, il rejoint le groupe Air France en 2004. Il y occupe plusieurs fonctions dans le domaine commercial, notamment au revenue management pricing. Il devient en 2012 directeur des ventes d’Air France-KLM en Allemagne, basé à Francfort. A partir de 2016, il est en charge de piloter la redéfinition de la stratégie de distribution d’Air France- KLM. Il bénéficie ainsi d’une solide connaissance des enjeux commerciaux du secteur.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *