Traveldoo recrute un directeur commercial

Décideurs
Jean-Sébastien Irigoyen, nouveau directeur commercial de Traveldoo.

Traveldoo (groupe Expedia), éditeur de solutions technologiques web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et notes de frais professionnels, vient de nommer Jean-Sébastien Irigoyen au poste de Chief Commercial Officer (CCO). Il aura pour mission de soutenir l’accélération des ventes de Traveldoo et reportera directement à Stéphane Donders, CEO Traveldoo. Il sera basé à Paris.

 

« Je suis ravi d’accueillir Jean-Sébastien dans notre équipe de direction. Dans ce rôle majeur pour l’évolution de Traveldoo, Jean-Sébastien travaillera en étroite collaboration avec nos équipes de ventes à Paris et à Londres. Il prendra la direction de la stratégie commerciale pour permettre à Traveldoo d’accroître ses revenus et ses parts de marché, en Europe, et dans le monde », commente le CEO de Traveldoo, Stéphane Donders.

 

Il ajoute : « Traveldoo a engagé des investissements massifs en R&D pour développer une plate-forme de gestion des déplacements et frais professionnels de bout en bout. Aujourd’hui, nous avons atteint une étape importante de notre plan de développement international : exploiter ces opportunités pour accélérer notre croissance. En tant que CCO, Jean-Sébastien est appelé à jouer un rôle clé dans cette nouvelle phase de développement. »

 

« Je suis très heureux de rejoindre Traveldoo à un moment aussi essentiel de sa croissance. En s’appuyant sur une stratégie de développement continue et des équipes hautement motivées, Traveldoo a su développer une solution de gestion des voyages d’affaires et de frais professionnels complète déjà utilisée par de grandes entreprises à l’international. Ma priorité, dans un premier temps sera, de mener à bien la réalisation de notre plan de ventes sur la zone EMEA, en m’appuyant sur les succès précédents, avant d’étendre notre stratégie sur de nouveaux marchés et poursuivre notre expansion à l’échelle mondiale » précise Jean-Sébastien Irigoyen.

 

Avant de rejoindre Traveldoo, Jean-Sébastien Irigoyen a travaillé pour Travelport pendant plus de sept ans, occupant plusieurs rôles stratégiques. Il a été en charge de l’intégration d’équipes issues de fusions et acquisitions, de l’implémentation de nouvelles organisations de ventes et de la gestion d’organisations de ventes multiculturelles. Auparavant, il a travaillé pour Galileo France et Air France. Jean-Sébastien détient un Master en ingénierie informatique.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *