Travelport : Greg Webb nommé PDG de l’entreprise

Décideurs

Travelport annonce que son conseil d’administration a nommé Greg Webb au poste de Président Directeur Général, à compter du 1er août 2019. Il succède à Gordon Wilson. Greg Webb rejoindra également le Conseil d’Administration de Travelport.

 

 

Greg Webb dispose d’une connaissance approfondie de l’industrie ainsi qu’une expérience solide en matière d’exécution commerciale et opérationnelle. Plus récemment il a occupé le poste de Vice-Président Directeur Général et de Directeur Général d’Oracle Hospitality, l’un des principaux fournisseurs de solutions de technologie de voyage, où il était responsable de la stratégie, de la mise en œuvre, du développement, des ventes, des services et du support. Avant de rejoindre Oracle, Greg Webb était Vice-Président du Conseil d’Administration de Sabre. Au cours de ses 20 années chez Sabre, il a occupé divers postes de direction notamment dans le développement de produits et le marketing et en dernier lieu dirigé la plus grande unité commerciale de Sabre, Sabre Travel Network. Greg Webb a également occupé le poste de Chef de l’information de BellSouth et est membre du Conseil d’Administration de Zyston, une société de Conseil en sécurité. Il a obtenu un MBA avec une spécialisation en marketing de l’Université Technologique de Louisiana et un Master en publicité à l’Université Méthodiste de Dallas.

 

« J’ai fêté en mai dernier mes 28 ans au sein de l’entreprise et je suis Président-Directeur Général depuis 2011. Il est temps pour moi de passer le relais à quelqu’un d’autre pour diriger cette société et le récent changement de propriétaire de Travelport est l’occasion idéale pour que cela se produise. Je suis convaincu que les nouveaux investisseurs de Travelport, Siris Capital et Evergreen Coast Capital, seront bénéfiques pour l’entreprise et je suis ravi de passer le relais à un cadre dirigeant aussi qualifié et expérimenté dans la technologie du voyage que Greg Webb. Travelport est une grande entreprise avec des équipes formidables qui travailleront main dans la main avec Greg, concentrant toutes leurs compétences et leur expertise collectives pour amener l’entreprise au plus haut niveau de croissance et de succès » déclare l’actuel PDG Gordon Wilson.

 

« Je suis ravi de rejoindre Travelport, surtout à un moment aussi passionnant et transformateur pour l’entreprise.  J’ai hâte de travailler avec l’équipe de direction et les employés de Travelport pour continuer à fournir des solutions innovantes et d’offrir à nos clients des produits et un service d’exception » affirme pour sa part Greg Webb.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *