TUI France: Fabrizio Ciafrone, nouveau responsable des ventes B2C Groupes

Décideurs
Fabrizio Ciafrone, nouveau responsable des ventes B2C Groupes chez TUI France

La nomination de Fabrizio Ciafrone est effective au 16 octobre. Sa mission consiste à développer les ventes tout en animant l’équipe commerciale et la marque TUI au sein des comités d’entreprise, associations et collectivités.

 

Rattaché à Ange Derment, directeur groupes & collectivités de TUI France, Fabrizio Ciafrone va encadrer une équipe de 18 commerciaux. Il est basé à Paris. Agé de 49 ans et fort d’une grande expérience dans des fonctions de management commercial au sein de TO groupistes, Fabrizio Ciafrone a travaillé en particulier chez Promovacances/ Karavel où il a créé le service Groupes & Collectivités.

 

A travers sa fusion avec Transat France, TUI récupère la position de « numéro un » sur le segment Groupes & Collectivités.  « Avec « 100 collaborateurs et 140.000 clients » en B2B et B2C, le département groupes et collectivités représente « un gros potentiel de développement » a indiqué le 21 septembre Pascal de Izaguirre, président de TUI France.

 

« Un plan d’attaque est en préparation pour augmenter le business avec les collectivités (CE, mairies, etc.) » avait-il annoncé, après avoir précisé que la performance de ce service serait « poursuivie et étendue aux marques TUI dont Marmara ».

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *