TUI France: Godeleine Verin est remplacée par Caro Degryse

Décideurs
Godeleine Verin et Caro Degryse, TUI France.

La directrice des activités spécialistes de TUI France part à l’occasion du plan de départs volontaires dû à la fusion avec Transat France. Sa remplaçante a fait carrière chez TUI Belgique.

 

Elle sera restée deux ans et demi à la tête de l’activité tour-opérateur spécialiste de TUI France. Godeleine Verin qui avait remplacé Jean-Baptiste Delsuc en mars 2015 est partie en parallèle du plan de départs volontaires mis en place dans le cadre de la fusion TUI-Transat France. Son « adjoint », le directeur de production de Nouvelles Frontières, Christophe Barrère est lui aussi parti, avec le PDV.

 

Caro Degryse est nommée directrice de la production long-courrier de TUI France depuis le 1er octobre. Elle sera en charge des séjours et circuits des gammes Passion des Iles, Nouvelles Frontières et Vacances Transat (futur TUI Tours). Elle reportera à Hans van de Velde, directeur du tour operating.

 

Titulaire d’un Bachelor Tourisme et Gestion des Loisirs, Caro Degryse, 47 ans, a travaillé huit ans chez TUI Belgique, de 1997 à 2005. Elle était précédemment chef de développement produit chez Emirates Holidays à Dubaï.

 

Godeleine Verin est une figure du tour operating français. Directrice de la production de Jet tours au début des années 2000 après être passée par le groupe Pauli, elle a poursuivi sa carrière chez Thomas Cook et Top of Travel avant de rejoindre TUI France. En tant que directrice du tour operating spécialiste, elle y avait en charge le développement et la performance financière des marques Passion des Iles, Nouvelles Frontières et Aventuria. Elle serait partie pour un projet de formation.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *